La version de votre navigateur n'est plus supportée par Institut de l'Engagement !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Institut de l'Engagement et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

FAQ

Je clique sur "Ecran suivant" dans le formulaire mais je reste sur la même page.

Si vous utilisez Internet Explorer 7 ou 8, veuillez essayer à nouveau avec une version supérieure (Internet Explorer à partir de la version 9) ou avec Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.

Comment puis-je relire la première partie de mon projet ?

Vous pouvez relire votre projet en :

- ouvrant le PDF qui vous a été envoyé par email le jour où vous avez validé et envoyé la première partie de votre projet

- vous rendant dans la section "Mon compte/Gérer mes projets" et en cliquant sur le lien "Voir" sous la première partie votre projet

J'ai invité un intervenant à compléter mon projet, comment puis-je savoir s'il s'est connecté au formulaire et a rempli sa partie ?

Lorsque la personne que vous avez invitée aura complété sa partie et aura cliqué sur "Valider et envoyer", vous recevrez automatiquement un email.

Je tente de me connecter et j'arrive sur cette page: "LIEN INVALIDE ÊTES-VOUS SÛR(E) D'AVOIR UN LIEN RÉCENT ? Veuillez vérifier auprès de la personne qui vous a communiqué ce lien. VOUS AVEZ CLIQUÉ SUR UN LIEN DEPUIS UN EMAIL OU VOUS L'AVEZ ENTRÉ À LA MAIN ? Veuillez essayer de copier/coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur. Si vous prenez contact avec nous, merci de nous communiquer le code d'erreur suivant : invalidLoginCsrfToken."

Si vous êtes sûr(e) d'avoir la bonne adresse, veuillez vérifier si les cookies sont activés dans votre navigateur en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.whatismybrowser.com/are-cookies-enabled. Si la réponse est "yes", vous devrez alors supprimer les cookies.

Voici la démarche à suivre pour les supprimer en fonction du navigateur utilisé : http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies.

Quand est-ce que la sauvegarde automatique s’applique ?

  • toutes les 2 minutes

  • toutes les 30 secondes après qu’une réponse a été apportée or qu’un changement a été fait

  • après qu’une première réponse est apportée et après avoir commencé à répondre à une seconde question  

  • en cliquant sur “écran précédent” ou “écran suivant”

  • en cliquant sur un autre écran dans le menu de gauche